LHSQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQCA

Entrez, Découvrez, Adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes 4 petites créations:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules2
Squiji
Jules2


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Mes 4 petites créations: Empty
MessageSujet: Mes 4 petites créations:   Mes 4 petites créations: Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

Mes 4 petites créations: Fleurybq7

Mes 4 petites créations: Bannirekoivubi3

Mes 4 petites créations: Saveprivateryab

Mes 4 petites créations: Claudegirouxphoneix
Claude Giroux avec Pheonix
Revenir en haut Aller en bas
gui_08
Joueur d'une ligue de Garage
gui_08


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

Mes 4 petites créations: Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petites créations:   Mes 4 petites créations: Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:27

dsl mais j'aime pas .. si ten fais encore ma te donner des truc :

pr ta fleury ya rien .. jpx faire pareille avec Paint .. mais des c4d , inscrute , gosse ak tes cossin pcq c ordinaire .. ton rendu jlaime pas
ton rendu de ta koivu est vrm pas beau .. et mal placé, encore une fois met des c4d joue ak linscrutation d truc dememe ..
pi quand tu fais un joueur qui n'est pas dans son club .. faut tu prenne le gilet des coyotes par exemple et tu mette la face de giroux avec ( attention , faut que sa fite son gilet et sa tete ) .. celui la le fond est mieu. .. mais jaime pas le logo , si tu le met en arriere plan et tu baisse l'opacité de tes render tu px avoir dequoi de beau

on vois que tu commence mais tes bon !! ..
1 conseil : suit des tuto
Revenir en haut Aller en bas
JMT
Jésus
JMT


Masculin
Nombre de messages : 19414
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

LHSQCA
LHSQCA points:
Mes 4 petites créations: Left_bar_bleue180/8000Mes 4 petites créations: Empty_bar_bleue  (180/8000)

Mes 4 petites créations: Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petites créations:   Mes 4 petites créations: Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:41

Si tu commence, c'est très bien ! Mes 40 premieres signatures stait pire quue sa ! Razz trouve toi TON style et sa va bien aller .

pour la suite essaye de le développé en regardant des tutos, sa améliore bien des trucs car tu apprend de nouvelle chose ! Smile Laches pas moi gars si tu continu tu va être un artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsqca.net
Contenu sponsorisé





Mes 4 petites créations: Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petites créations:   Mes 4 petites créations: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 petites créations:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQCA :: Graphisme :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser