LHSQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQCA

Entrez, Découvrez, Adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1 semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALG'Oilers
Chuck Norris
ALG'Oilers


Masculin
Nombre de messages : 28868
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 04/03/2007

LHSQCA
LHSQCA points:
1 semaine Left_bar_bleue501/80001 semaine Empty_bar_bleue  (501/8000)

1 semaine Empty
MessageSujet: 1 semaine   1 semaine Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

Je continu à ce rythme la pendant 1 semaine, et si ce nest pas assez actif d'ici la, va falloir trouver un autre simulateur pcq apart moi la, le meilleurs posteur de la journée a 15 messages, le 2e en a 8 pi ya seulement 16 Dgs qui ont poster des messages donc 6 que cest 1 messages... ca na pas de sens, je ne vais pas simuler pour ca.

esqu'il y aurait des gens intéressé à simuler si jamais jarrete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsqca.net
Will_Chicago
Squiji
Will_Chicago


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/03/2008

1 semaine Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine   1 semaine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:25

Ça change quoi les messages postés? Je veux dire que je suis rendu à une saison 6 ou 7 sur une ligue pis le monde poste pas comme des malades mental là.

C'est pas tout le monde qui veut trader en débile pis qui va aller faire des post din jeu pour ptit gars de 10ans

Si tu veux pas simuler, arrête tout suite, pas pour 10 messages de plus que tu vas trouver ça plus le fun ou encourageant selon moi!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel B.Morin (Blues)
Joueur de la AHL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/08/2007

LHSQCA
LHSQCA points:
1 semaine Left_bar_bleue0/80001 semaine Empty_bar_bleue  (0/8000)

1 semaine Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine   1 semaine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:29

serieux sa commence a ben aller jtrouve ya du monde qui negocie par mp faique sa parrait pas et will ya toucher un point en allant dans les jeu pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
DGCANUCKS
Joueur d'une ligue de Garage
DGCANUCKS


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2012

1 semaine Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine   1 semaine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:50

je sais po comment sa marche pour simuler mais o pire envoy moi les fichiers...sa dérange po
Revenir en haut Aller en bas
ALG'Oilers
Chuck Norris
ALG'Oilers


Masculin
Nombre de messages : 28868
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 04/03/2007

LHSQCA
LHSQCA points:
1 semaine Left_bar_bleue501/80001 semaine Empty_bar_bleue  (501/8000)

1 semaine Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine   1 semaine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

Jvous demande pas d'aller dans la section jeu, j'vais meme pas voir dans cette section la! Pi Ptete que ''will 1 semaine 71960'' marque un point selon vous mais les messages, oui cest un problème, j'vous demande tu de poster en fou ? Si oui, montre moi ou j'ai dis ça. Ce que je dis c'est que ya 3 Dgs avec plus de 5 messages, 11 autres qui n'ont a peine 2 par jour. Ya pratiquement jamais de négociation à lexception de peut-etre 5 Dgs. Ya aussi le fait qu'il y ait seulement 9 personnes qui ont checké leurs matchs que j'ai simulé vla 5 jours... ça prouve juste que le monde sen foute un peu pi au nombre de temps que j'met à simuler (cest pas si pire que ca mais quand meme) quand je pourrais faire quelques chose d'autre pendant cette heure la.

Et je suis du genre à faire beaucoup d'échanges, mais ya jamais assez de monde de connecté lorsque je le suis pour que je puisse négocier pour vrai, cest a dire, pas 1 offre et 1 reponse le lendemain (la réponse étant ''non'')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsqca.net
ALG'Oilers
Chuck Norris
ALG'Oilers


Masculin
Nombre de messages : 28868
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 04/03/2007

LHSQCA
LHSQCA points:
1 semaine Left_bar_bleue501/80001 semaine Empty_bar_bleue  (501/8000)

1 semaine Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine   1 semaine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

en passant, je suis au collège, je joue au soccer collégial (ca demande assez de temps) de plus que mon soccer de l'été n'est pas encore fini, en plus de ça j'ai une job et je remplace de temps en temps à la job à mon pere. et cest sans compté le temps que jpasse avec mes chums de gars, JEUDI VEND. SAM. assurés et bien dautres fois dautres soirs.... Je serais très surpris que tout le monde ici ait une horaire aussi chargée qu'la mienne mais malgré tout ça j'ai le temps de simuler à chaque jours, donc selon moi, si cest pas actif cest pour la simple raison que le monde sont indifférent envers la ligue, qui sont la juste pour être là et j'rendrai juste pas service en simulant à une majorité de gens qui sen foutre.

PS: désolé pour lécriture, jai ecris vite fek sa ce peut que ca soit pas mal SMS styleeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsqca.net
Contenu sponsorisé





1 semaine Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine   1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : Nik Antropov (TOR)
» Semaine 7: R.J. Umberger (CBS)
» Semaine 9: Derek Stepan (VAN)
» Semaine 10: Matthew Lombardi (TOR)
» Semaine 11: David Backes (STL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQCA :: LHSQCA :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser